24 février 2014.  Soirée du Gouverneur

Dîner au Normandy Barrière avec conjoints

Les photos peuvent être regardées en cliquant la vignette à gauche..

Photo: ouest france

29 membres accompagnés de leurs conjoints soit 45 personnes étaient présentes ce lundi pour dîner au Normandy Barrière à l’occasion de la venue du Gouverneur.

Lors du dîner qui était excellent et bien apprécie par tous, le Président Jean-Marie Heurtaux accueille le Gouverneur Hervé Corbin, accompagné de son épouse, Janine ainsi que Michel Rigal, adjoint au Gouverneur, accompagné de son épouse, Margaret. Il a rappelé les actions du Rotary Club de Deauville.

Il nous a également informé qu’Arielle avait été hospitalisée ce 24 février. A l’instant où a lieu l’envoi de la présente lettre, les nouvelles de son état de santé sont satisfaisantes.

Il a également remercié Aurore Savary d’assurer la fonction de Secrétaire durant l’absence d’Arielle.

Jacqueline Checkler nous a fait part des subventions accordées à des étudiants méritants dont les familles demeurent à Deauville.

Au titre de l’action internationale, le “groupe Siegen” (Olivier, Urielle et Stéphane) a exprimé ses ambitions quant au renforcement des liens avec ce club, par une action commune avec notre Club contact allemand.

Le gouverneur a remercié le Club pour l’hospitalité de la soirée et notre Président et le Gouverneur ont échangé les fanions.

Dernier geste, mais certainement pas le moindre : pour son implication dans la Commission “Effectifs” du District, un Paul Harris Fellow 1 Saphir a été décerné à Daniel Jusot par le Gouverneur, évidement bien mérité.

Une excellente soirée, un excellent dîner - conviviale, amicale et sympathique. L’esprit de Rotary.

"Un grand moment rotarien"....  Hervé Corbin

_________________________________________________________________________________________________________________________________

24 février 2014.  Les photos.

Cliquez pour regarder

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 06 07  18:30 AEST