5 mars 2018.  Soirée du Gouverneur

Réunion et dîner au Normandy Barrière avec conjoints

 25 membres présents, Nadine Pigny, Muriel Dekeyser, Jean-Paul Bernard et conjoints. 
 Ce lundi 5 Mars 2018 au Normandy Barrière nous avons eu la visite de la Gouverneure 2017-2018 Nadine Pigny. La réunion s’est déroulée en 2 phases. De 18h à 18h30 entretien avec le Président puis de 18h30 à 19h45 réunion avec l’ADG et les membres du Comité pour analyse du club et ses actions. 

La réunion a été suivie d’un dîner avec conjoints à 20h. Nous avons écouté l’Hymne Rotarien puis le Président Michel Rigal a remercié Nadine Pigny de sa visite et de la réunion fructueuse où nous avons évoqué les effectifs, les manifestations récurrentes et nouvelles ainsi que la possibilité d’un club satellite. Nous avons procédé à l’appel rotarien puis Nadine Pigny a pris la parole pour nous préciser que dans le cadre du thème de cette année « Rotary un impact réel », il y a lieu de mettre en œuvre des manifestations et actions, d’obtenir des résultats et de le faire savoir afin de changer l’image du Rotary. Les arbres plantés sont dans l’axe du développement durable visant à préserver la planète. 

Avec 1 235 000 rotariens c’est un bon début. Nadine Pigny termine en nous disant que bienveillance et créativité amène à l’efficacité et donc un impact réel. Il faut le diffuser. Le dîner qui a suivi a été fort sympathique et chaleureux.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos

Les vignettes ci-dessus donnent accès à des photos optimisées pour le web.

        Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018. Mise à jour :  Mise à jour : 2018 03 13 : 10:30