Un minibus communal pour CCAS de Saint-Arnoult

2 Février 2015 La remise de clef était fait par Rotarien Claude Lepeltier, directeur de Peugeot-Mary, à Deauville à François Pedrono, Maire de Saint-Amoult

Merci à OUEST-FRANCE

4 FEVRIER 2015

Lundi, le 2 fevrier 2015, il y avait un petit air d'étrennes à retardement, dans les locaux de Mary-Automobiles à Deauville. La remise des clefs d'un minibus au centre communal d'action sociale (CCAS) de Saint-Arnoult a été organisée.

« Ce projet a pu se réaliser grâce à la collaboration entre le CCAS de Saint-Arnoult et le Rotary Club de Deauville, les premiers achetant le véhicule à un prix exceptionnel proposé par Claude Lepeltier, directeur de Mary Automobiles, à Deauville et l'équipement spécifique financé par le Rotary-Club », résume Marcel Dubreuil, président du Rotary Club de Deauville. Ce véhicule permettra aux personnes isolées ou à mobilité réduite de pouvoir se déplacer gratuitement et de leur faciliter un peu la vie.

La réception du véhicule que le Club se charge d’équiper pour le centre communal d’action sociale (CCAS) de Saint-Arnoult a eu lieu à la concession Peugeot de Deauville en présence du Maire et membres de la Mairie de Saint-Arnoult, des acteurs de Peugeot ayant facilité l’achat, des membres du Club et de la presse.

19 Mai 2015 Réception du minibus à Saint-Arnoult

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 09 11.  17:30