Une grande journée conviviale entre rotariens invités et amis

... aux courses à l'hippodrome de Clairefontaine dimanche 15 juillet 2012

Un espace réservé a été organisé par le Rotary Club de Deauville afin de permettre aux rotariens de divers clubs régionaux et à leurs amis de se rencontrer dans un lieu convivial avec comme objectif de mieux faire connaître les actions du Rotary.

De nombreuses activités ont ponctué la journée : visite de l'hippodrome, messe de la Saint Hubert et bien entendu les 8 courses de trot. L'espace réservé ouvert dès midi accueillait la centaine de Rotariens et amis qui ont répondu à l'appel ainsi que bien entendu ceux qui souhaitaient mieux connaître les actions du Rotary.

Nous avons ainsi eu le plaisir d'accueillir des amis rotariens des clubs de Honfleur, Pont-Audemer, Saint-Pierre sur Dives, Cabourg, Yvetot, Le Havre, Rouen, Bayeux, Evreux et de clubs parisiens. Un cocktail et un déjeuner a permis aux rotariens et leurs amis d'échanger dans une ambiance festive. Il est, en effet, important de mieux connaître ce qui se passe dans d'autres clubs afin de profiter de l'expérience des uns et des autres. Les courses de l'après-midi ont été très suivies par tous. Nous avons seulement regretté que le prix du Rotary Club de Deauville ait été annulé au dernier moment faute d'un nombre suffisant de compétiteurs.

De l'avis de tous cette journée a été un véritable succès.

La Lettre Hebdomadaire est disponible ICI.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 09 26