Une Soirée Aux Courses entre rotariens invités et amis

Il s’agissait de courses en semi-nocturne et l’une des courses recevait le prix du Rotary Club de Deauville remis par notre président, sous forme de 2 tableaux généreusement offerts par Simonne l’Hermitte, au propriétaire et au jockey Bertrand Lestrade qui a gagné la course sur son cheval Black Kit.

Le samedi 20 juillet les membres du Rotary Club de Deauville accompagnés de leurs conjoints et amis ont accueilli les membres et amis des Rotary Club de Bayeux, Cabourg, Honfleur, Lisieux, Le Havre, Le Havre de Grâce, Neuilly, Paris Agora, Paris Champs Elysées, Paris Concorde, Paris Haussmann, Paris Ouest ainsi que des représentantes des Clubs Inner-Wheel de Bayeux et Le Havre et leurs conjoints et amis à la manifestation organisée à l’hippodrome de Clairefontaine « Une Soirée aux courses ». Nous nous sommes retrouvés dans un espace qui nous était dédié autour d’un cocktail dînatoire.

L’ambiance était détendue et très amicale. Cela permet de resserrer les liens entre membres de tous les clubs proches ou plus lointains. Comme l’a dit notre président « L’union fait la force et la force la réussite ».

__________________________________________________________________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Plusieurs photos de la soirée sont disponibles au site web ou elles peuvent être regardées et téléchargées.

Cliquer ici et puis cliquer sur les vignettes qui apparaîtront sous forme de tableau pour les agrandir.

      Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 06 07  18:30 AEST