Une grande journée conviviale entre rotariens, invités et amis le 12 juillet 2014 à Clairefontaine, Deauville

Cliquer pour voir et télécharger des photos

La journée annuelle de rencontre aux Courses à l’Hippodrome de Clairefontaine-Deauville a été un véritable succès. L’amitié et la convivialité étaient au rendez-vous.

Presque tous les membres, conjoints et amis du Rotary Club de Deauville ont répondu « présent ». Se sont joints à nous dix Clubs Rotary normands et parisiens. Nous avons pu échanger tout en partageant un sympathique buffet.

Cette journée était placée sous le thème de notre Président International 2014-2015 ‘FAIRE RAYONNER LE ROTARY’.

Cette journée d’échanges et de communication a permis de faire connaître les valeurs fondamentales du  ROTARY. C’est ainsi que lors de la cérémonie de remise du  prix de la course - Prix du Rotary Club de Deauville - le Président du Club a pu expliquer qui nous sommes et ce que nous faisons concrètement devant un large public. Cette intervention a été retransmise par la chaine de télévision nationale EQUIDIA.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 03 13 : 10:30