Cocktail du Président 2012. Le 18 juin.

Pour la réception présidentielle annuelle, Françoise et Daniel JUSOT nous ont accueilli rue du Val Fleuri sous un soleil couchant qui faisait chaud aux cœurs et aux corps..

L’assiduité était importante et l’ambiance détendue, décontractée et amicale comme il sied à une telle réunion. Françoise avait tout fait pour qu’il en soit ainsi.

Le Président élu, Marcel Dubreuil, selon la tradition, au nom de tous, remit à nos hôtes un cadeau souvenir de la présidence qui s’achève. Daniel, dans ses remerciements, salua la présence de la prochaine présidente des Soroptimists de Deauville et remercia Philippe AUGIER d’être venu nous rejoindre.

Merci Françoise de nous avoir si gentiment reçu et bravo Daniel pour l’excellence de l’état du jardin dans un contexte climatique difficile…

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 03 13 : 10:30