Concours Hippique 2017 au Pôle International du Cheval (PIC)

Le Rotary Club de Deauville a organisé un Concours Hippique d’Entraînement (Concours de saut d’obstacles) le dimanche 13 Août 2017 au Pôle International du Cheval (PIC) de Deauville au profit de l’éducation qui est l’un des grands axes du Rotary.

 

Plus de 130 cavaliers, enfants et jeunes passionnés, venus de clubs majoritairement normands, se sont inscrits à ce concours. Un public très attentif a suivi les 4 épreuves de la journée (2 Phases, Débutants poneys, Vitesse et Grand Prix). Des coupes, plaques, flots et de nombreux lots ont été remis aux concurrents.  Les membres du Rotary Club de Deauville, leurs conjoints et amis ainsi que la Direction du PIC,  les municipalités de Deauville, Trouville, Saint Arnoult, nos partenaires et autres donateurs de lots ont permis la réussite de cette journée conviviale et chaleureuse.

 

Les bénéfices du concours (engagements, partenaires..) seront entièrement reversés par le Rotary Club de Deauville à une école qui a pour vocation la scolarisation des enfants chiffonniers du Caire.

 

De l’avis de tous, c’est le plus beau concours d’entraînement de la région, aussi le Rotary Club de Deauville prévoit déjà de préparer l’édition 2018.

        Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018. Mise à jour :  Mise à jour : 2018 03 13 : 10:30