La Soirée de Noël 15 Décembre 2014 ________________ Concert de la chorale SCAMELVILLA Dîner de Noël Remise du prix Paul Harris Fellow

Un moment émouvant

Un moment toujours émouvant dans la vie d’un Club est la remise du prix Paul Harris Fellow (PHF). Pour les nouveaux, il y une histoire du Prix Paul Harris Fellow sur notre site Web. Cliquer : Paul Harris Fellow.

A cette occasion, l’attribution d’un Paul Harris Fellow (PHF) a été faite à Arielle NORTH avec beaucoup d’émotion « en reconnaissance de son aide généreuse et de son soutien en faveur d’une meilleure compréhension et de bonnes relations entre les peuples du monde » comme il est écrit sur le certificat qui lui a été remis avec l’insigne.

Arielle a reçu une grande ovation debout.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 06 07  18:30 AEST