la Dîner de Noël 18 Décembre 2017 à l’Auberge du Vieux Tour

Décembre 2017 nous nous sommes retrouvés pour notre Dîner de Noël à l’Auberge du Vieux Tour à Canapville. Soirée très réussie avec diaporama permanent de 300+ de nos photos choisies par Peter Jackson illustrant notre année rotarienne, un film très réussi réalisé par Michel Deljehier et un cadeau pour chaque membre sous forme d’un album photo.  Merci à tous ceux qui ont participé à cette entreprise photos.  Dans une ambiance très amicale et chaleureuse nous avons eu un excellent dîner. Bravo à tous ceux qui ont participé au choix du lieu et du menu.

Il a été procédé à l’admission un nouveau membre Caroline Vincent en présence de son parrain Guillaume Vincent. Caroline est notaire. Elle succède à son père et à Guillaume et est membre de la Chambre des Notaires. Elle représente la cinquième génération de notaires à Villers sur Mer. Son mari Antony est diagnostiqueur. Le Président Michel Rigal a remis à Caroline toute la documentation Rotary et il a été procédé à l’appel rotarien.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos et regarder en diaporama

Les vignettes ci-dessus donnent accès à des photos optimisées pour le web.

Les vignettes ci-dessus donnent accès à des photos optimisées pour le web

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 05 22.  16:30