le Dîner de Noël 17 Décembre 2018 à l’Auberge du Vieux Tour

Lundi 17 Décembre 2018 à 20h nous nous sommes retrouvés pour notre dîner de Noël avec conjoints et invités à l’Auberge du Vieux Tour à Canapville. Notre Président Claude Lepeltier remercie très chaleureusement Jean-Marie Heurtaux pour l’organisation de ce dîner ainsi que Nathalie Stucki pour son aide. Claude fait un petit bilan de cette première partie de son mandat. Le Salon Passion Nature qui permet un don au Centre Baclesse qui sera remis le 28 Janvier 2019 au Normandy Barrière. Nous avons aussi eu de très belles conférences notamment grâce à Simonne L’Hermitte. Nous aurons l’occasion après deux semaines de silence d’échanger nos voeux le 7 Janvier 2019 à Saint Arnoult. Nous aurons encore de belles conférences dont une sur la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM), un concert de jazz, le vide-grenier, visite de l’usine PSA à Rennes, visite des Batteries du Mont Canisy.

Claude Lepeltier a ensuite remis un PHF à Christian Rossignol pour son aide discrète mais très efficace et à Jacqueline Checkler pour son action auprès des étudiants que notre club aide. Un PHF saphir a également été remis à Marcel Dubreuil pour son implication dans l’organisation et le suivi du Salon Passion Nature.  Félicitations à nos trois membres.

Notre Président souhaite à tous les membres du club de très bonnes fêtes de fin d’année en attendant les réjouissances du prochain semestre.

Cliquez ci-dessous pour voir ou télécharger toutes les photos en VW ou VO

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2019.  Mise à jour : 2019 01 07.  13:15