Donation des Ordinateurs

le 7 mai 2016 au Centre de Cardiologie du Centre Hospitalier de la Côte Fleurie

Le Rotary Club de Deauville avait organisé un vide-grenier au mois de mai à Saint Arnoult. Les fonds recueillis ont permis de faire l’acquisition de cinq ordinateurs. Le Rotary Club de Deauville a fait don de quatre de ces ordinateurs au Centre Hospitalier et au Centre de Cardiologie du Centre Hospitalier de la Côte Fleurie de Cricqueboeuf en présence de son directeur Monsieur Vail, du cadre de santé de cardiologie Madame Rastelli, du maire de Saint Arnoult Monsieur Pedrono et de membres du Rotary Club de Deauville. Ces ordinateurs sont destinés aux patients afin de leur permettre de communiquer avec leurs familles et amis et de se tenir informés.

Un ordinateur a été donné au CCAS de Saint Arnoult. Cette action rotarienne a aussi permis au Rotary Club de Deauville et à ceux de Honfleur et Pont Audemer  de financer le changement de violoncelle de Maud Ferey qui pour remercier a fait des concerts dans les maisons de retraite EHPAD de Honfleur, Trouville, Equemauville et Pont L’Evêque permettant ainsi à nos retraités de passer un moment musical.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos

Les vignettes ci-dessus donnent accès à des photos optimisées pour le web.
Pour voir ou télécharger les photos dans les tailles originales cliquez ici

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 11 13  17:00