Jouets de Noël 22 Décembre 2017

Des jouets pour les enfants grâce au Rotary Club de Deauville et à l’Association La Grande Récré pour l’Enfance

L’an passé, grâce à la générosité du Rotary Club de Deauville, il avait été possible de donner des jouets à 80 enfants dont les parents sont en grande difficulté sociale et financière. Certains parents avaient même avoué que sans cette aide aucun jouet n’aurait été déposé au pied du sapin. Cette année, ce sont 100 enfants qui reçoivent un jouet neuf, adapté à chaque âge, grâce au partenariat mis en place entre l’Association La Grande Récré pour l’Enfance avec Aude Siounath et le Rotary Club de Deauville.

Les jouets ont été distribués par les membres du Rotary Club de Deauville Aurore Savary et Pascal Peduzzi le 22 Décembre aux parents afin qu’ils puissent les mettre au pied du sapin. Cette opération solidaire et inter associative entre l’Association La Grande Récré pour l’Enfance, le Rotary Club de Deauville et le Secours de la Côte Fleurie, qui suit ces familles au quotidien avec Dominique Lepeudry, est un magnifique exemple de ce qu’il est possible de mettre en place dans notre région. Souhaitons que cette belle opération puisse se poursuivre l’an prochain.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 11 13  17:00