Jouets de Noël 20 Décembre 2018

Des jeux et jouets pour les enfants grâce au Rotary Club de Deauville.

L’an passé, grâce à la générosité du Rotary Club de Deauville, il avait été possible de donner des jeux et jouets aux enfants dont les parents sont en grande difficulté sociale et financière. Certains parents avaient même avoué que sans cette aide aucun jouet n’aurait été déposé au pied du sapin. Cette année, les enfants vont recevoir des jeux ou jouets adaptés à chaque âge en liaison avec la très sympathique équipe du Secours de la Côte Fleurie qui suit ces familles au quotidien.

Les jeux et jouets ont été distribués par les membres du Rotary Club de Deauville le 20 Décembre aux parents afin qu’ils puissent les mettre au pied du sapin. Cette opération solidaire et inter associative entre le Rotary Club de Deauville et le Secours de la Côte Fleurie est un magnifique exemple de ce qu’il est possible de mettre en place dans notre région. Souhaitons que cette belle opération puisse se poursuivre l’an prochain.

Cliquez ci-dessous pour voir ou télécharger toutes les photos en VW ou VO

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2019.  Mise à jour : 2019 01 07.  13:15