Passation de Pouvoir 2014

La passation de pouvoir entre Jean-Marie Heurtaux et Marcel Dubreuil s’est faite au cours d’un dîner très réussi au Club House de l’Hôtel du Golf Barrière de Deauville dans une ambiance très amicale.

La plupart des membres était présente avec conjoints et
Pascal Leblanc, ancien rotarien du Club et 1er adjoint à la mairie de Deauville, invité de Philippe Arnould.

Jean-Marie a remis à Marcel la chaine de fonction et, en retour, Marcel a remis le badge de “Past-Président”.

Marcel Dubreuil prend la Présidence du Club compter du 1 Juillet 2014 pour l’année 2014-2015.

Jean-Marie Heurtaux après avoir remercié son équipe a fait un bilan des actions et manifestations menées sous sa Présidence. Le thème de l’année était « Avec le Rotary changer des vies »

Le Rotary Club de Deauville a eu le grand honneur de recevoir la Citation Présidentielle pour l’année 2013 - 2014. Les membres ont éprouvé beaucoup de satisfaction face à cette reconnaissance.

Le nouveau Président a annoncé que Philippe Arnould, membre fondateur de notre club, avait démissionné pour raisons médicales après 58 années de service au Club. Il est nommé membre honoraire à vie et à ce titre une plaque gravée lui a été remise au nom du Club. Philippe très ému a remercié très chaleureusement les membres du club.

Marcel Dubreuil a ensuite présenté son équipe dont certains faisaient déjà partie de l’ancienne équipe. Il a fait part de ses propositions pour 2014-2015 dans le cadre du thème de l’année « Faire rayonner le Rotary ». Afin de rendre plus visibles les actions du club il sera nécessaire de renforcer la communication, seul moyen de faire « rayonner » le Rotary Club de Deauville.

______________________________________________________________________________________________

Plusieurs photos de la soirée sont disponibles au site web ou elles peuvent être regardées et téléchargées.

Cliquer ici et puis cliquer sur les vignettes qui apparaîtront sous forme de tableau pour les agrandir.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 06 07  18:30 AEST