Passation des Pouvoirs le 27 Juin 2017

Golf de l’Amirauté

Lundi 26 Juin 2017 à 20h nous nous sommes retrouvés pour le dîner de passation de pouvoir au restaurant du Golf de l’Amirauté. Soirée très sympathique et amicale avec un temps qui nous a permis de profiter longtemps de la terrasse.

Aurore Savary a reçu un PHF pour son action « Jouets de Noël », action qui va bien entendu être poursuivie cette année toujours avec Aurore comme chef de file.

Un PHF a également été remis à Guillaume Vincent pour sa présidence au cours de laquelle a été organisé notre 60ième anniversaire qui a été un grand succès. Guillaume a remercié très chaleureusement son équipe et tous ceux qui ont participé cette année aux actions et manifestations de notre club et aux multiples réunions de préparation.

Il a souhaité bonne continuation à Michel Rigal qui prend la relève à compter du 1 Juillet 2017.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos

Les vignettes ci-dessus donnent accès à des photos optimisées pour le web.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 08 23  18:30