Deauville Salon VINS & TERROIRS 2011

Un week-end pour se faire plaisir…

Le Rotary Club de Deauville a décliné le mot « plaisir » au cours d'un grand week-end à la fin d'octobre 2011. Viticulteurs, producteurs et confréries normandes ont animé sur l'hippodrome de Deauville la Touques trois journées dédiées à la découverte des vins et terroirs. Aux cotés des producteurs, 14 confréries normandes ont organisé tout le week-end animations et intronisations.  Ce salon s'est inscrit dans le programme mis en place par la ville de Deauville dans le cadre « En 2011, Deauville célèbre le 1100e anniversaire de la Normandie », dédié en octobre à la gastronomie.

Cette manifestation était organisée par le Rotary Club de Deauville au bénéfice de ses actions philanthropiques locales.  Comme dit Rotarien Marcel DUBREUIL, commissaire du Salon « au Rotary, on cherche à se réunir par philanthropie et tout cela profite à la jeunesse, aux handicapés, à ceux qui ont des problèmes de santé, au secours du canton de Trouville, à la Banque alimentaire : ce sont nos actions rotariennes très variées, très diversifiées ».

D'autres photos du Salon peuvent être vues et téléchargées en cliquant ici

Comme pour l'an passé, tous les bénéfices de cette manifestation vont servir à aider des personnes dans le besoin au niveau local.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 06 07  18:30 AEST