Le Salon des Vins et des Terroirs

En 2011, fin octobre, pour la première fois à Deauville, le Rotary Club de Deauville a organisé un Salon des Vins & Terroirs au bénéfice de ses actions philanthropiques locales.  Comme le dit Rotarien Marcel DUBREUIL, commissaire du Salon « au Rotary, on cherche à se réunir par philanthropie et tout cela profite à la jeunesse, aux handicapés, à ceux qui ont des problèmes de santé, au secours du canton de Trouville, à la Banque alimentaire : ce sont nos actions rotariennes très variées, très diversifiées ».

Organisé pour la seconde fois en 2012 au cours du long week-end de la Toussaint, il est à espérer que cette manifestation devienne maintenant un événement annuel sur ​​le calendrier de Deauville.

Salon 2011.  Cliquer. Salon 2012.  Cliquer.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 11 13  17:00