23 décembre 2016

Action Jouets de Noël

Sous l’impulsion d’une de nos membres Aurore Savary et avec l’aide de l’ensemble des membres, le Rotary Club de Deauville a décidé de faire une action jouets de Noël pour aider les familles dans le besoin à pouvoir mettre des jouets au pied du sapin pour leurs enfants.

Nous avons pris contact avec l’équipe du Secours de la Côte Fleurie qui nous a fourni une liste de 85 enfants garçons et filles de 1 an à 11 ans. Nous avons commencé par récolter tous les jouets que nos membres ont bien voulu nous donner. Puis nous avons complété avec des jouets que nous avons achetés sur un budget dégagé à cet effet par notre club.

Nous avons réuni tous les jouets et à plusieurs avons fait de beaux paquets puis le tout a été remis à la Présidente du Secours de la Côte Fleurie Dominique Lepeudry.

Le 23 Décembre les familles ont été accueillies par le Secours de la Côte Fleurie en présence du Rotary Club de Deauville et les jouets ont été remis aux familles qui ont été ravies car pour beaucoup ces jouets étaient les seuls que leurs enfants verraient au pied du sapin le jour de Noël.

Nous avons bien sûr décidé de poursuivre cette action l’an prochain. Nous travaillerons plus en amont de manière à faire encore mieux que cette année…..

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos

Les vignettes ci-dessus donnent accès à des photos optimisées pour le web.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 08 23  15:00