Visite au Rotary Club de Siegen 2014. Le 30 au 31 mai.

Cette année, 2014, la visite au Siegen correspondait au 57e anniversaire de la création du lien qui relie les deux clubs et l'occasion du 60e anniversaire de la fondation du Rotary Club de Siegen. La manifestation a été un grand succès avec la participation de 18 personnes qui a fait le voyage de Deauville dont les jeunes membres ont été frappée par l’excellente relation amicale qui existe entre les membres et conjoints du Club de Siegen.

Notre président, Jean-Marie Heurtaux, a fait sa présentation en allemand devant le chancelier Schröder, le gouverneur, le maire, le président et un grand rassemblement de Rotariens et conjoints. C'était vraiment une très bonne surprise pour les allemands. Tout a été parfaitement organisé y compris une soirée très sympathique sur un bateau, Westfalen, sur le Bigge See.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 09 11.  17:30