Réservation des Emplacements

Par Internet

1. Télécharger le dossier en cliquant ici puis procéder à l'impression ou le demander par e-mail à l’adresse indiquée ci-dessous, faire une copie de l’attestation d’inscription.
  2. Le document ‘ATTESTATION D’INSCRIPTION’ entièrement rempli, accompagné du règlement conforme au nombre de mètres demandés par chèque à l’ordre du Rotary Club de Deauville et de la photocopie de la carte d’identité doivent être renvoyés au plus tard le 7 mai 2018 à l’adresse ci-dessous;
  3. A réception de votre dossier complet, il vous sera communiqué par e-mail ou par téléphone ou par courrier un justificatif de votre inscription qui vous sera nécessaire pour accéder à la zone dédiée le long du bras de la rivière Touque.  Le justificatif précisera également la porte d’entrée A (côté Mairie de Saint-Arnoult) ou B (côté Deauville au feu rouge).

À la permanence de la Mairie de Saint-Arnoult 14800

• A la permanence, Salle des Associations de la mairie de Saint-Arnoult (à gauche de la Mairie), le samedi 28 Avril 2018 de 10h30 à 19h, le mercredi 2 Mai de 10h30 à 12h et de 18h à 19h, le samedi 5 Mai de 10h30 à 19h et le mercredi 9 Mai 2018 de 17h à 19h.

Par Courrier ou par Téléphone

• Demander le dossier par e-mail ou par téléphone ou par courrier et suivre les points 2. et 3. ci-dessus.  À réception de votre dossier complet, il vous sera envoyé par e-mail ou à défaut par courrier le justificatif de votre inscription.

Document et règlement sont à retourner au plus tard le 7 Mai à

• Rotary Club de Deauville