VIDE GRENIERS DU 16 MAI 2015

Dans le cadre des manifestations organisées par le Rotary Club de Deauville, les membres du Club ont réalisés un vide greniers le long du bras mort de la Touques le Samedi 16 Mai 2015.

Le Club s’était engagé auprès du CCAS de la Ville de Saint-Arnoult à participer au financement d’un minibus pour le transport gratuit des handicapés et des personnes à mobilité réduite.

Pour réaliser ce financement en accord avec la Ville de Saint-Arnoult il a été décidé de réaliser cette journée vide greniers.

Les membres du Club et leurs conjoints se sont beaucoup investis pour le succès de cette manifestation. Au sein de cette manifestation le Club a installé un village Rotary, un endroit convivial et ludique qui comprenait :

• une restauration
  • un bar
  • un banc d’huîtres
  • deux exposants viticulteurs
  • un pépiniériste (rosiers et hortensias)
  • un stand Rotary (bibelots, livres, vêtement vintage,…)  don des Rotariens et amis.
  • le véhicule destiné au CCAS de Saint-Arnoult

Cette journée ensoleillée très réussie a réuni 150 exposants et a permis de réaliser le financement du projet.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 11 13  17:00