2e Vide Greniers

le 7 mai 2016 à Saint Arnoult

Le samedi 7 Mai le Rotary Club de Deauville a organisé une journée vide-grenier à Saint Arnoult. Après un démarrage très tôt le matin avec quelques inquiétudes en matière d’électricité et de cafetières tout s’est parfaitement bien déroulé tout au long de la journée. Les exposants ont été très satisfaits. Les membres chargés de vendre les objets qui nous avaient été offerts, les membres chargés de la buvette et des huîtres/vin se sont donnés à fond pour répondre à la demande. Nous avons maintenant 2 maîtres crêpes qui ont œuvré toute la journée pour le bonheur des amateurs et ils étaient fort nombreux. Le café a tourné à fond il va falloir investir dans un ou deux appareils pour éviter les inconvénients des petites pannes…. Les gâteaux confectionnés par nos membres ont été consommés à la satisfaction des gourmands.

Nous avons eu des réservations pour 1193 mètres linéaires, autour de 200 exposants. Les revenus de ce vide-grenier serviront à financer en partie un nouveau violoncelle pour Maud Ferey qui en échange donnera des concerts dans nos maisons de retraite et nous financerons également des ordinateurs pour que les patients hospitalisés puissent garder le contact avec familles et amis.

Nous remercions très chaleureusement le maire de Saint Arnoult qui nous a permis cette opération et n’avons qu’un seul souhait refaire cela l’an prochain.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos et regarder en diaporama

Les vignettes ci-dessus donnent accès à des photos optimisées pour le web.

Rotary Club de Deauville © 2011 - 2018.  Mise à jour : 2018 08 23  18:30